Pour recevoir gratuitement les offres d'emploi sur votre mur Facebook, cliquez sur le bouton "J'aime".

LA MANUTENTION AFRICAINE RECRUTE MECANICIENS OU ELECTROMECANICIENS MACHINES « CONFIRMES »

Catégorie
Industries
Date
16 Janvier 2013
Type
CDI
Niveau
BTS (BAC +2)
Experience
4 à 5 ans

La Manutention Africaine (MACI) est présente en Côte d'Ivoire depuis 1937 et fait partie du réseau J.A.DELMAS qui a son siège à Bordeaux en France.

Implantée à Yopougon, à Abidjan centre-ville (bd VGE) et à San Pedro, la MACI distribue les engins et équipements CATERPILLAR, OLYMPIAN, HYSTER, ATLAS, BUCYRUS et PERKINS dont elle assure le service après-vente sur tout le territoire de la Côte d'Ivoire auprès des entreprises industrielles, minières, forestières, du bâtiment et des travaux publics, de la manutention portuaire et de l'énergie. (Pour plus d'informations sur notre organisation, nos métiers et nos activités, visitez notre site www.delmasexport.com)

Dans le cadre de son développement avenir et afin de répondre aux besoins croissants de ses clients, la Manutention Africaine renforce les effectifs techniques de ses ateliers à Abidjan et sur les sites d'intervention (mines, BTP, forêts).

Nous recherchons pour un recrutement immédiat:
mécaniciens ou électromécaniciens machines « confirmes ». ref. MACI 02

Vous êtes diplômé d'une école technique supérieure, (bac + 2 et plus), et pouvez faire état d'une première expérience réussie de minimum 4 à 5 ans en atelier en réparation et maintenance de machines ou de composants mécaniques. Après une période d'intégration d'un an, au cours de laquelle il vous sera dispensé une formation technique sur nos équipements, vous intégrez nos équipes en atelier ou sur le terrain, ou serez détaché sur un chantier où sur un site minier.

Nombre de poste à pourvoir: 10


Pour tous les postes à, pourvoir il est demandé aux candidats de maîtriser l'informatique (Bureautique : tableur, traitement de texte & Internet).
Une expérience antérieure sur les équipements CATERPILLAR, OLYMPIAN, HYSTER, ATLAS, BUCYRUS et PERKINS sera particulièrement valorisée.
La pratique de l'anglais sera un plus et favorisera ultérieurement le détachement sur les sites miniers à l'étranger.

Grâce à notre système de formation professionnelle continue et à notre politique de valorisation des ressources humaines, ces postes sont tous évolutifs et s'inscrivent dans des itinéraires de carrière planifiés au sein de notre société et de notre réseau international.

Les candidatures devront être déposées en ligne sur www.rmo-jobcenter.com
Cette offre est expirée.
Commentaires